OLF : tour du Pian le 21/02/2022

Nous étions assez nombreux au rendez-vous de Caychac pour une randonnée sous un beau soleil. Malgré quelques gouttes de pluie, nous démarrons de l’église pour rejoindre Tanaïs.

Direction les Airials avec au passage une petite surveillance discrète, ou pas, sur la maison de notre Présidente. Tout va bien. 

En nous dirigeant vers les bois, nous pouvons admirer de nombreux et magnifiques mimosas odorants qui s’offrent à la cueillette.

Un petite pause pour s’hydrater et reposer nos jambes avant de se séparer du groupe qui souhaite faire 8 km, accompagné par Francis.

Nous poursuivons notre marche dans les bois et autour des étangs en admirant la végétation qui s’éveille et permet d’enrichir les bouquets.

Au détour d’un chemin, nous rencontrons des membres de la section qui se promènent comme nous dans le bois de Tanaïs mais avec leurs petits enfants.

Nous rejoignons  Caychac en faisant une pause pour admirer les magnifiques bouquets confectionnés avec les première fleurs qui annoncent le printemps. 

Nous étions 26 randonneurs au départ et avons effectué un parcours de 9 km 6 qui se transforment en 10 km 7 avec le GPS de Gérard V. !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>