OLF : déconfinement 2ème

  • Lundi 11 janvier 2021 :
    Martine, notre responsable de section, a proposé plusieurs lieux de départ pour randonner par groupe de 6.

    A 13 h 30, au lavoir de Caychac, un premier groupe part pour une boucle de 11 km autour des lacs de la ZI et de Padouens. 
    (Jean-Louis)

    A 14 h, un deuxième groupe de jeunes randonneuses, masque sur le nez, suit Philippe dans Tanaïs sous un beau soleil.   (Sylvie)
     
  • Lundi 18 janvier :
    Ciel bleu : les randonneurs sont de sortie en petits groupes.

    13 h 30, Caychac : nous partons pour une boucle de 12,3 km passant par Majolan, la Jalle du Haillan où nous croisons le groupe de la Vacherie, la Jalle du Sable, Majolan où nous retrouvons le groupe en pleine discussion … sur un repas d’anniversaire. Sur le chemin du retour, nous croisons et discutons avec 3 autres couples de randonneurs tandis que Paule file. 
    Nous arrivons « tard »  à Caychac, vers 17 h, en même temps qu’un autre groupe caychacais.. 
     


    14 h, La Vacherie : départ d’un groupe de 6.

    14 h, Caychac : départ d’un groupe de 6, Francis en tête, pour une randonnée de 2 heures autour du lac de Parempuyre.

    14 h, Caychac : départ d’un deuxième groupe, Gérard en tête,  pour une boucle de 12 km pour rejoindre le centre du Taillan-Médoc en partant par Tanaïs et revenant par château Dillon, le tout en 3 heures.
    (Gérard)



  • Lundi 18 janvier :
    13 h 30, Caychac : nous sommes 13 pour faire la boucle Tanaïs – Le Taillan, refaire pour Christine à une semaine d’intervalle. 
    Après une heure de marche, nous faisons une pause au nouveau rond-point après le centre hippique. L’objectif de 2 heures de randonnée est atteint pour Gilbert, Jackie et Cécile. Ils nous quittent pour reprendre le chemin en sens inverse.
    Nous rejoignons le centre du Taillan où certains découvrent un nouvel ensemble médicalisé, peut-être intéressant ? Nous longeons et traversons les vignes de la Dame Blanche, puis château Dillon.
    Après qu’Annie nous ait quittés à Cambon, nous croisons Michel et Nicole.

    14 h, Caychac : départ d’un groupe de 6 personnes pour une randonnée de 2 heures.

    14 h, Caychac : départ d’un groupe de 5, Gérard en tête, pour un circuit de 12 km 200 en 3 heures en passant par Fongravey, le parc de la Mairie, la résidence Curégan d’où on peut voir la forteresse entourée d’eau, Majolan, le parc de Dulamon et château Dillon.

    (Gérard)

Une réflexion sur “OLF : déconfinement 2ème

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>